Hannah Montana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nacos au fromage & delire ( LIBRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: nacos au fromage & delire ( LIBRE )   nacos au fromage & delire ( LIBRE ) EmptyMer 19 Nov - 18:37

Miley etait installée a une table du RICOS le magasin de la plage ou travaillait justement son idiot de grand frere !! On etait dimanche est le soleil brillait , Miley en avait donc profiter pour prendre son repas en regardant la mer . Elle etait accoudée sur une table en boie et grignotait une barquette de nachos avec pleiiiiiiiiin de fromages fondu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Demi Lovato
<< Petit Nouveau Sur Le fow
nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Stars2
Demi Lovato


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: nacos au fromage & delire ( LIBRE )   nacos au fromage & delire ( LIBRE ) EmptyDim 23 Nov - 16:20

Demi venait justement de revenir d'un matinée de shopping avec sa mère. Elle lui avait acheté pas mal de nouvelles fringues qui allait justement avec son style. Le sourire aux lèvres, elle demanda à sa mère si elle pouvait la déposé à la plage pour aller manger un morceau tout en bronzant. Bonne occupation. (: Une fois là-bas, la jeune fille s'approcha du magasin Rico's et commanda une barquette de frites avec des saucisses et du Ketchup. Le frère de Miley l’avait servit tout en subissant les critique d'un petit gamin très superficiel. Enfin bref, le sourire aux lèvres, elle aperçue Miley à une table. Alors elle s'approcha d'elle et tout en s'asseyant à coté d'elle, elle lui piqua un bout de nachos.
« Hey Miley Smile Ça va toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: nacos au fromage & delire ( LIBRE )   nacos au fromage & delire ( LIBRE ) EmptyDim 23 Nov - 16:23

Oh Salut Demi !!

Miley souria et lui fit la bise .

Oui , et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Demi Lovato
<< Petit Nouveau Sur Le fow
nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Stars2
Demi Lovato


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: nacos au fromage & delire ( LIBRE )   nacos au fromage & delire ( LIBRE ) EmptyDim 23 Nov - 16:33

Et hop un grand sourire pour le rendre à Miley. Elle mangea alors le nachos de son amie et lui fit ensuite la bise. Évidemment vu qu'elles sont amies. Une fois la bise terminé, Demi regardait Miley et lui avoua :
« Moi ça va, mais toi tu avais l'air très pensive. »


C'est vrai qu'en arrivant, Miley paraissait dans son monde et comme à son habitude Demi la tira de ses pensées. Puis elle voulut continuer à parler à Miley mais une dispute vint attirer leurs regards. Tournant la tête vers le point culminent de ces bruits, Demi s'aperçut que les cris venaient de Jackson et du mioche. Un sourire vint alors sur ses lèvres et elle roula des yeux.
« Ton frère aime vraiment ce gamin on dirait. Mort de rire. »


Un petit rire accompagna ses paroles. La scène était plutôt marante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: nacos au fromage & delire ( LIBRE )   nacos au fromage & delire ( LIBRE ) EmptyDim 23 Nov - 16:36

Miley rigola avec Demi avant de reprendre non sans mal son serieux ...

Non , je magais juste mes nachos !! Hum !! oh je te pique une fritte et un peut de ketshup !

Miley prit une fritte dans la barquette et la trempa dans le ketshup avant de l'avaler .
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Demi Lovato
<< Petit Nouveau Sur Le fow
nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Stars2
Demi Lovato


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 30

nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: nacos au fromage & delire ( LIBRE )   nacos au fromage & delire ( LIBRE ) EmptyDim 23 Nov - 16:45

« Vas-y sers toi =) »


Une idée vint alors dans la caboche de la jeune brunette. Qu'elle goût cela peut bien avoir un nacho au ketchup et une fritte au formage. Aucune idée, mais elle lait garder cette idée là pur plus tard. En attendant, la jeune fille mangea une fritte sans ketchup et demanda à Miley :
« Elle est où Lilly ?! Oo »


Bah oui, parce que Demi voyait toujours Miley en compagnie de Lilly, même au lycée donc cela lui paraissait bien bizarre qu'elle ne soit pas là entrain de bavé devant les surfeurs mangeant des nachos.
« Son spécial matage de surfeur, ça manque quand même ! »


Un petit rire s'échappa de sa bouche avant de ré engloutir une fritte.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: nacos au fromage & delire ( LIBRE )   nacos au fromage & delire ( LIBRE ) EmptyDim 23 Nov - 16:56

Je sais pas !! Surement en train de draguer au skatepark XD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: nacos au fromage & delire ( LIBRE )   nacos au fromage & delire ( LIBRE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nacos au fromage & delire ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se prépare ( libre )
» Chez elle !!!( libre)
» Avant son concert ( libre )
» Fonce dans quelqu'un ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana RPG :: { No body's Perfect } :: RICO S-
Sauter vers: