Hannah Montana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { story of forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ story of forum Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ story of forum Empty
MessageSujet: { story of forum   { story of forum EmptySam 15 Nov - 10:08

HANNAH MONTANA RPG
le forum RPG de la serie

--------------------------

{ story of forum Img-080122bjfwj { story of forum Img-080158irtui { story of forum Img-0802403jnyb

Salut Tout le Monde !!

Moi c'est Miley , Miley Stewart !! Bon je vais vous raconter un peut ma vie mais pourtant je ne suis pas le genre de personne a faire son interessante et tout !! Ne vous inquietez pas !! J'ai une vie plutot particuliere a vrais dire et je pense qu'elle vous interessera !! Je suis née dans le Tenessy de l'union de mon pere , Robby Ray Stewart ( un celebre chanteur de cowntry et un grand fan de la coupe mullet ! ) , et de ma mere qui est morte il y a deja 3 ans , elle me manque beaucoup mais si elle savais ce que je vie elle serait trés fiere de moi je pense .. J'ai un grand frere aussi !! Il s'appelle Jackson est .. c'est parfois un veritable idiot et on se dispute souvent mais au fond il est gentil et amusant !

Tout les trois on a demenagés de notre bon vieux Tenessy pour arriver .. a Malibu !! Au depart on etaient triste mais apres c'est devenu fantastique quand je suis devenue Hannah Montana !! Si si !! Je vous le jure !! Je suis Hannah la celebre chanteuse qui est tout le temps en concert et qui met le feu sur scene !! Et franchement j'adore ma double vie meme si parfois c'est dure ...

{ story of forum Img-0803149dx4e { story of forum Img-080347exwkz { story of forum Img-0804172n25w

Peut de monde sont au courant de mon secret .. Pourquoi car j'ai peur que si on l'apprend on délaissera Miley pour Hannah .. Je ne l'ai dit qu'a ma famille , evidemment il ne pouvait pas le rater surtout que mon pere et aussi le manager d'Hannah , et a mes deux meilleurs amis Lilly et Oliver ..

Lilly est la premiere a l'avoir sut .. En fait je ne voulais pas lui dire , elle l'a decouvert en entrant contre ma volonté dans la loge d'hannah apres un de mes concerts ! Apres on a eu une petite dispute mais tout c'est trés bien arrangé !! Lilly est ma meilleure amie et je l'adore , meme si on a pas tout a fait les meme centres d'interet c'est une fille super et franchement je serais perdu sans elle ..

Oliver lui l'a appris plus brutalement .. Au depart il etait trééés amoureux de Hannah et la venerait , j'avais donc super peur de lui dire mon secret , finalement on a monté notre coup avec Lilly et je lui ai dit sur la plage .. Ca a été trés dur pour moi mais il a comprit et n'est pas tombé amoureux de moi .. ouf !! car franchement Oliver est un super copain mais pas un super petit copain pour moi ..

{ story of forum Img-080743c1qmn { story of forum Img-080836pmwqi { story of forum Img-0809116v6il

Meme si je suis la nuit une superstar il ne faut surtout pas etre intimidée par moi ! .. Au lycée ( j'ai fait mon entrée en seconde ) je suis plutot invisible !! D'ailleurs Amber et Ashley adorent me rabaisser , mais comme j'ai Lilly et Oliver sa va !! Ah si Amber savait qui je suis c'est sur elle me ficherai la paix mais je n'ai pas l'intention de lui dire mon secret de si tot !!

Alors venez vivre ma double vie !!
Je suis sur qu'on va s'eclater !


Miley Stewart =)


{ story of forum Img-095534bq2bh
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
 
{ story of forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur charmed
» { le STAFF DU FORUM }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana RPG :: { We were a Movie }-
Sauter vers: