Hannah Montana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans
<< Modo jusqu'au bout des ongles !
{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Stars8
Ashley Evans


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2008

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Empty
MessageSujet: { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]   { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] EmptySam 22 Nov - 11:24

<< libre
<< reserve
<< pris




Joe Jonas
Demi Lovato
Nick Jonas
Kevin Jonas
Ashley Evans
Gabriella Hudgens
Troy Efron
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Empty
MessageSujet: Re: { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]   { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] EmptySam 22 Nov - 11:36

Joe Jonas

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-092034d6ba0 { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-092050hw4to { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-0921096jbrw

[ pris] [ libre ] [ reserve ]

Age : 16 ans

Caractere : BAVARD - RIGOLO - GENTIL

Histoire : Joe est chanteur dans le groupe qu'il a former avec ses deux freres : Les Jonas Brothers. Il est nouveau et il est dans la même classe que Jackson. Il s'entend bien avec celui-ci mais malheuresement Joe et ses freres sont harcelés par les filles du lycée. Il craque secretement pour Demi Lovato mais n'ose pas lui avouer.


Relations Amis / Amour / Famille : Ses freres - Nick & Kevin , Amour - craque pour Demi , Amis - Lilly , Miley , Oliver


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 22 Nov - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Empty
MessageSujet: Re: { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]   { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] EmptySam 22 Nov - 11:40

Demi Lovato

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-100544a5ltt { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-100626lvjm6 { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-100719fcp8x

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 14 ans

Caractere : DROLE - AMICALE - BAVARDE

Histoire : Demi est la fille d'une grande chorégraphe , elle est trés connu dans le monde du showbizz en tant que ' la fille de Star ' ! Elle s'entend a merveille avec les freres Jonas avec qui elle se produit parfois surs scene , Elle chante trés bien !! Elle adore egalement Lilly et Miley avec qui elle a toujours plein de délires !!!

Relations Amis / Amour / Famille : Amour - Joe , mais elle ne sais pas que lui ressens la meme chose , Amis - Freres Jonas , Lilly , Miley , Gabriella , Troy , bref tout le monde


Dernière édition par Miley Stewart le Dim 23 Nov - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Empty
MessageSujet: Re: { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]   { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] EmptySam 22 Nov - 11:41

Nick Jonas

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-101204fz894 { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-101238zz2lk { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-1013125wjla

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 15 ans

Caractere : DROLE - SENSIBLE - ROMANTIQUE

Histoire : Nick est un musicien talentueux , c'est le benjamin des Jonas Brothersz , dans le groupe il chante parfois mais ossi danse et joue du piano ! Il sort avec Mikaela depuis 4 mois maintenant , ils se sont rencontrés dans un marathon de charité ou il y avait plein de star .

Relations Amis / Amour / Famille : Amis - Miley ( Hannah ) , Lilly , Oliver etc .. , Freres - Joe & Kevin , Amour - Mikaela


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 22 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Empty
MessageSujet: Re: { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]   { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] EmptySam 22 Nov - 11:42

Kevin Jonas

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-101918htj6r { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-101950uabmq { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-102029esmkj

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 17 ans & demi.

Caractere : DYNAMIQUE - SPORTIF - AMUSANT

Histoire : C'est l'ainé des Freres Jona set le guitariste des Jonas Borther ! Il est parfois un peut a coté de la plaque mais cela fait partie de son caractere . Trés sportif , Kevin entretient beaucoup son corp afin de rester en forme et d'avoir la peche !

Relations Amis / Amour / Famille : Frere - Joe & Nick , Amis - tout le monde , Amor - Solo


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 22 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Empty
MessageSujet: Re: { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]   { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] EmptySam 22 Nov - 12:13

Ashley Evans

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-1024428fzpc { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-102516nm89p { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-102618mapi7

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 16 ans

Caractere : GENTILLE - SERVIABLE - DOUCE

Histoire : Les parents de Ashley sont de grands avocats donc, ils sont assez riches.
Ashley a beau faire tout les efforts du monde, elle n'arrive pas à depasser les 12 de moyenne et plus elle avance dans la vie et plus elle a l'impression que les études ne sont pas faites pour elle. Secretement, elle reve de faire des comédies musicales.


Relations Amis / Amour / Famille : Amis - Gabriella Troy , Lilly , Miley .. , Amour - Personne ...


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 22 Nov - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Empty
MessageSujet: Re: { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]   { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] EmptySam 22 Nov - 12:13

Gabriella Hudgens

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-10304288ieb { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-103134u6gqn { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-10322009qq4

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 16 ans

Caractere : AGREABLE - ROMANTIQUE - TIMIDE

Histoire : Trés douée pour les etudes , Gabriella envisage d'entrée a Harvard l'année prochaine .. Elle est vraiment super comme fille , elle a emmenagée a Malibu avec sa mere ou elle a rencontrée Troy avec qui elle vit une relation amoureuse parfaite !

Relations Amis / Amour / Famille : Amis - Tout le monde ! , Amour - Troy


Dernière édition par Miley Stewart le Dim 23 Nov - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Empty
MessageSujet: Re: { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]   { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] EmptySam 22 Nov - 12:26

Tory Efron

{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-103625wh68v { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-103724evhon { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Img-103803ua4tp

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age :

Caractere : DROLE - AMICAL - DOUX

Histoire : Tory est né a Malibu , il vit avec ses deux parents et fais beaucoup de Basket , son pere le soutient enormement vers cette voix et ne cesse de lui repeter qu'il est fait pour le basket mais Troy adore egalement chanter avec Gabby , sa petite copine envers laquelle il offre tout son amour ..

Relations Amis / Amour / Famille : Amis - Troy est populaire et s'entend avec tout le monde , Amour - Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Empty
MessageSujet: Re: { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]   { Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Populars & Stars & Lycéens [ 5 / 7 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana RPG :: { We were a Movie }-
Sauter vers: