Hannah Montana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { les personnages de la serie [8/13]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 12:55

<< Les Personnages de La Serie
a prendre en priorite pour un meilleur jeu

------------------------------------


{ pris
{ reserve
{ libre


Miley Stewart
Hannah Montana
Lilly Truscott
Lola Lufnagle
Oliver Oken
Jackson Stewart
Robby Ray Stewart
Rico
Mikaela
Tracy
Jake Ryan
Amber Addison
Ashley Dewit


Dernière édition par Miley Stewart le Dim 23 Nov - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 13:02

Miley Stewart

{ les personnages de la serie [8/13] Img-1110478qiri { les personnages de la serie [8/13] Img-1111233x10z { les personnages de la serie [8/13] Img-111229v8j6i

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 14 ans

Caractere : BAVARDE - RIGOLOTE - A DE LA REPARTIE

Histoire : Née au Tenessy , Miley a demenagé avec toute sa petite famille il y a presque 5 ans ! Miley vit avec son frere et son pere dans une jolie maison au bord de la plage , quand a la mere de Miley elle est morte il y a 3 ans et elle manque beaucoup a Miley , mais celle ci n'est pas du genre a se laisser a battre !! Miley se bat pour ses idées et le soir , quand elle devient la jolie Hannah elle se bat pour .. etre au top !!

Relations Amis / Amour / Famille : Jackson , son frere - Robby , son pere - Lilly et Oliver , ses meilleurs amis - Jake , ex copain - Amber et Ashley , ennemies

Secret : Elle est Hannah Montana , mais chut !


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 22 Nov - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 13:02

Hannah Montana

{ les personnages de la serie [8/13] Img-11193475nih { les personnages de la serie [8/13] Img-112134vjm10 { les personnages de la serie [8/13] Img-112335tgmmi

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 14 ans

Caractere : SPONTANEE - ENERGIQUE - COOL

Histoire : Née au Tenessy , Miley a demenagé avec toute sa petite famille il y a presque 5 ans ! Miley vit avec son frere et son pere dans une jolie maison au bord de la plage , quand a la mere de Miley elle est morte il y a 3 ans et elle manque beaucoup a Miley , mais celle ci n'est pas du genre a se laisser a battre !! Miley se bat pour ses idées et le soir , quand elle devient la jolie Hannah elle se bat pour .. etre au top !!


Relations Amis / Amour / Famille : Lola , Meilleure amie - Robby Ray , Manager - Tracy , Amie - Mikaela , Ennemie

Secret : C'est Miley !!


Dernière édition par Miley Stewart le Dim 23 Nov - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 13:03

Lilly Truscott

{ les personnages de la serie [8/13] Img-142954l61a1 { les personnages de la serie [8/13] Img-143036k3xb4 { les personnages de la serie [8/13] Img-1430581bnrn

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 14 ans

Caractere : FESTIVE - GOURMANDE - TETU

Histoire : Lilly est née a Malibu et n"en a jamais bougé !! Elle vit avec ses parents et est souvent avec sa meilleure amie Miley , a la plage ou chez les stewart !! Lilly est au courant depuis maintenant un moment du secret de sa meilleure amie , et bien qu'elle soit bavarde Lilly se mangerait la langue afin de proteger le secret de Miley Hannah .

Relations Amis / Amour / Famille : Miley - Best friend , Oliver - Best Friend , Amber et Ashley - Ennemies

Secret : En compagnie de Miley elle est Lola !


Dernière édition par Miley Stewart le Mer 19 Nov - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 13:23

Lola Lufnagle

{ les personnages de la serie [8/13] Img-14335348ofr { les personnages de la serie [8/13] Img-1434135njgm { les personnages de la serie [8/13] Img-143432jqynj

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 14 ans

Caractere : FOFOLLE - BAVARDE - COQUINE

Histoire : Lilly est née a Malibu et n"en a jamais bougé !! Elle vit avec ses parents et est souvent avec sa meilleure amie Miley , a la plage ou chez les stewart !! Lilly est au courant depuis maintenant un moment du secret de sa meilleure amie , et bien qu'elle soit bavarde Lilly se mangerait la langue afin de proteger le secret de Miley Hannah .

Relations Amis / Amour / Famille : Hannah - Best Friend , Tracy & Mikaela - Ennemie

Secret : C'est Lilly !!


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 15 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 13:24

Oliver Oken

{ les personnages de la serie [8/13] Img-144244b19y6 { les personnages de la serie [8/13] Img-144312pls0l { les personnages de la serie [8/13] Img-1443377vm1c

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 14 ans

Caractere : GAFFEUR - DRAGUEUR - GENTIL

Histoire : Oliver s'est toujours bien entendu avec Lilly est a simpathisé petit a petit avec Miley , au depart le garcon avait fait courir un bruit sur Miley " elle avait mangé de l'oposomes " , mais maintenant ils sont les meilleurs amis du monde !

Relations Amis / Amour / Famille : Lilly & Miley - Bests Friends , Amber & Ashley - Ennemies

Secret : Des fois il vient avec Hannah et Lola , la il s'appelle Microphone Lee !


Dernière édition par Miley Stewart le Mer 19 Nov - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 16:34

Jackson Stewart

{ les personnages de la serie [8/13] Img-145144ul6p4 { les personnages de la serie [8/13] Img-145205g6vdo { les personnages de la serie [8/13] Img-145244dxju1

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 17 ans

Caractere : GOURMAND - RIGOLO - DESORDONNE

Histoire : Jackson est le grand frere de Miley , il adore l'embeter dans leur grande maison a Malibu . Au fond de Jackson sa mere lui manque beaucoup mais il se controle et ne le montre pas ! Au fond Jackson est un rigolo et il a du coeur ! Il travaille au Ricos ou rico le harcele ..

Relations Amis / Amour / Famille : Miley - Petite soeur , Robby - Pere , Rico- Patron


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 15 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 16:35

Robby Ray Stewart

{ les personnages de la serie [8/13] Img-150107jv3cy { les personnages de la serie [8/13] Img-150136voejy { les personnages de la serie [8/13] Img-1502133dw2i

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 40 ans

Caractere : PROTECTEUR - GOURMAND - MALIN

Histoire : Robby est un ancien grand chanteur de cowntry , il est plus comunement appelé " le cazanova de la cowntry music " ! Sa marque de fabrique reste tout de meme sa fameuse coupe mullet !!! Il a rencontré la mere de Miley et Jackson dans un petit bar mais la pauvre femme est morte il y a 3 ans .. Robby a delaissé sa carriere pour s'occuper de celle de Hannah !

Relations Amis / Amour / Famille : Jackson - Fils , Miley - Fille


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 15 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 16:54

Rico

{ les personnages de la serie [8/13] Img-150909apajk { les personnages de la serie [8/13] Img-150931cv6wa { les personnages de la serie [8/13] Img-150953ob9pf

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 12 ans

Caractere : VANTARD - DRAGUEUR - ENERVANT

Histoire : Rico a toujours véqu a Malibu , son pere tient la boutique " de la plage RICOS " ou le jeune garcon passe ses journées a enquiquiner Jackson , un des employes et le frere de Miley , et a se moquer de lui !! Rico est trés doué , il a sauté deux classes et se retrouve en seconde dans la classe de Miley et ses amis !

Relations Amis / Amour / Famille : Jackson - Employé


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 15 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 16:54

Mikaela

{ les personnages de la serie [8/13] Img-151612490ba { les personnages de la serie [8/13] Img-151705dfbby { les personnages de la serie [8/13] Img-151737yo0p0

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 14 ans

Caractere : PESTE - PIMBECHE - SUPERFICIELLE

Histoire : Mikaela est une pop star comme Hannah , les deux filles se detestent , Mikaela est originaire de Malibu et a deja fait de nombreuses tournées avec des stars .. Peste , elle deteste Hannah et a l'intention de lui voler tout ses fans ..

Relations Amis / Amour / Famille : Hannah & Lola - Ennemies , Amour - Nick Jonas


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 22 Nov - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 17:11

Tracy

{ les personnages de la serie [8/13] Img-152458btvh5 { les personnages de la serie [8/13] Img-152518vdagl { les personnages de la serie [8/13] Img-152542k1ilh

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age :

Caractere : SUPERIFICIELLE - PIMBECHE - AGACANTE

Histoire : Tracy est " une fashionista " a demi star qui a une voix sur aigu a cause d'un soucis " de cloison nasale " , elle s'entend avec Hannah ( c'est vite dit en verité Hannah la trouve agacante .. ) ! Mais elle deteste Lola qu'elle ne trouve pas cool ...

Relations Amis / Amour / Famille : Hannah - Amie , Lola - Pas copine


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 15 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 17:11

Jake Ryan

{ les personnages de la serie [8/13] Img-153408vqwya { les personnages de la serie [8/13] Img-15343209kb9 { les personnages de la serie [8/13] Img-153500drmve

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 16 ans

Caractere : VENTARD - SEDUCTEUR - GENTIL

Histoire : Jake est une superstar , il est trééééééés connu , notament grace a son 1er role dans la serie a succés " les zombie attaquent " ou d'ailleurs Hannah Montana a fait une apparition .. Il vient de temps en temps au lycée .. Jake a beaucoup de fois tentés de sortir avec Miley mais au final ils ont décidés de rester de simples amis .

Relations Amis / Amour / Famille : Miley , Mikaela , Hannah , Lola - Amies


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 15 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 17:26

Amber Addison

{ les personnages de la serie [8/13] Img-1545495kzb0 { les personnages de la serie [8/13] Img-154610wclmc { les personnages de la serie [8/13] Img-1546365qh4e

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 14 ans

Caractere : PESTE - MOQUEUSE - SUPERFICIELLE

Histoire : Petite Amber etait surnomée " le laideron a lunettes " , en grandissant bien sur elle est devenue plus jolie mais elle a une ranceur au fond d'elle et maintenant elle est mechante et trés vexante pour certaines personne !!

Relations Amis / Amour / Famille : Ashley - Amie , Miley Lilly & Oliver - Ennemis


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 15 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Miley Stewart
<< Hello ! Moi , je suis Admin
{ les personnages de la serie [8/13] Stars10
Miley Stewart


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2008

{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] EmptySam 15 Nov - 17:26

Ashley Dewit

{ les personnages de la serie [8/13] Img-155349lu002 { les personnages de la serie [8/13] Img-155425iunhx { les personnages de la serie [8/13] Img-155506wc6z6

[ pris ] [ libre ] [ reserve ]

Age : 14 ans

Caractere : A LA RAMASSE - SNOB - QUICHE

Histoire : Meilleure amie de Amber , Ashley n'a pas vraiment inventé l'eau tiede !! C'est tréééééés simple !!!!!! Elle a toujours un train de retard sur tout !! Elle est malgres tout trééés snob !!! Mais elle n'est pas vraiment mechante !

Relations Amis / Amour / Famille : Amber - Amie , Lilly & Miley - Ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://edrfjtrgigjg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





{ les personnages de la serie [8/13] Empty
MessageSujet: Re: { les personnages de la serie [8/13]   { les personnages de la serie [8/13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ les personnages de la serie [8/13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana RPG :: { We were a Movie }-
Sauter vers: